Recrutement de oXy.
+5
--pacifica--
urza-plus-la
-PAD-
~Stylus~
oXy
9 participants
Page 1 sur 1
Recrutement de oXy.
-Je suis un eni lvl 142. CM==>chene mou.Mais donjon mou la plupart du temps je l'es fesait avec crabo -ivor- et des amis IG.Pour moi l'entraide et une chose primordial dans une guilde(exemple:-stylus-(:p) a besoin d'un donjon 7personne donne le drop reciproquement aussi bien sur.
-Hum Irl difficile d'en parler ouvertement.. quelque conflit parental, si quelqun veut plus d'expliquation qu'il me mp sur IG.. sinon irl je suis une fille de 17ans bientot 18 defois mon copain pourra jouer sur mon compte tout depand mais horraires..Je suis en lycée mecanique(et oui un fille en mecanique Surprised)je suis en terminal bep maintenance automobiles. Voila j'ai dit le principal irl.
-Donc voila je souhaiterais rentrer avec envie dans votre guilde j'ai entendu beaucoup de bien de vous sur ceux prenez votre temps pour répondre je vous souhait un bon jeux irl  trés bientôt j'espere.
Poster par :oXy.
Ps: Au plaisir.
-Hum Irl difficile d'en parler ouvertement.. quelque conflit parental, si quelqun veut plus d'expliquation qu'il me mp sur IG.. sinon irl je suis une fille de 17ans bientot 18 defois mon copain pourra jouer sur mon compte tout depand mais horraires..Je suis en lycée mecanique(et oui un fille en mecanique Surprised)je suis en terminal bep maintenance automobiles. Voila j'ai dit le principal irl.
-Donc voila je souhaiterais rentrer avec envie dans votre guilde j'ai entendu beaucoup de bien de vous sur ceux prenez votre temps pour répondre je vous souhait un bon jeux irl  trés bientôt j'espere.
Poster par :oXy.
Ps: Au plaisir.
oXy- Nombre de messages : 1
Re: Recrutement de oXy.
Un gentil nini, je suis tout a fait pour la mise a l'essai, ca ne fera pas de mal ca =)
En plus c'est une filleuhhh... !!!
PS : Elle est 149 XD
En plus c'est une filleuhhh... !!!
PS : Elle est 149 XD
Du calme lulus. ^^ Procédont par étape:
- tu a largement le level requi pour cette dur tache qui est de nous supporter :p
- tu paraît volontaire et très active
- tu apporterait aussi une tite touche feminine a notre guilde
Les étudent que tu suit (mécanique) ne sont pas facil pour une fille, étant donner que tu est en terninal tu devrait avoir une certaine faciliter a t'intégrer au sein de notre famille. ( *The Nephatrienne Familli* )
Donc pour moi c'est oui !
- tu a largement le level requi pour cette dur tache qui est de nous supporter :p
- tu paraît volontaire et très active
- tu apporterait aussi une tite touche feminine a notre guilde
Les étudent que tu suit (mécanique) ne sont pas facil pour une fille, étant donner que tu est en terninal tu devrait avoir une certaine faciliter a t'intégrer au sein de notre famille. ( *The Nephatrienne Familli* )
Donc pour moi c'est oui !
Votre bon et loyal -PAD-
-PAD-- Nombre de messages : 31
bon me voila c'est moi urza allias "ZAZA" le beau( pas trop),le grand,le maigre,le bleu enfin moi
moi tres bonne présentation qui prouve ta motivation (sa me plais)
pour ta parti IRL je ne forcerais pas c'est personnel donc voila, je suppose qu'il y a déja assez de personne qui qui doivent te saouler
si tu veux faire plus ample connaissance avec moi tu peux me trouver au zaap 3/-5 .( j'suis un glandeur)
je suis pour une mise a l'essai
moi tres bonne présentation qui prouve ta motivation (sa me plais)
pour ta parti IRL je ne forcerais pas c'est personnel donc voila, je suppose qu'il y a déja assez de personne qui qui doivent te saouler
si tu veux faire plus ample connaissance avec moi tu peux me trouver au zaap 3/-5 .( j'suis un glandeur)
je suis pour une mise a l'essai
urza-plus-la- Admin
dsl oxy mais je sui contre
--pacifica--- Nombre de messages : 18
Pour une mise a l'essai ( mank crucial de nini HL ^^") et puis 18 ans c dans la moyenne d'age de la guilde ( enfin C mon age xD), donc je pense qu'il n'y aura pas de probleme d'intégration.
POUR UNE MISE A L'ESSAIe
POUR UNE MISE A L'ESSAIe
-la-brute-- Nombre de messages : 22
bande de jalouse
urza-plus-la- Admin
Ba moi j'ai fait un donjon chene mou avec toi hier soir je t'ai trouver tres simpa tu à
-l'age moyen de la guilde
- le lvl requi
donc je suis pour une mise a l'essaie a 100%
-l'age moyen de la guilde
- le lvl requi
donc je suis pour une mise a l'essaie a 100%
II-shinia-II- Nombre de messages : 22
Alors je suis pour
Oxy tu sais pourquoi ^^
(Les gars sa n'empéche que je vous en veux)
Oxy tu sais pourquoi ^^
(Les gars sa n'empéche que je vous en veux)
cécé- Nombre de messages : 31
Athenes- Nombre de messages : 55