presentation de moi XD
+4
Athenes
-Loupaer-
Man-Bouclier
angel-of-light
8 participants
Page 1 sur 1
presentation de moi XD
Bon je me lance...
IRL : Ba je m'apelle thomas , j'ai 15 ans , je passe en seconde de BEP electronique , je sui un ami a Man-Bouclier ( on été dans la méme classe de troisième ) je sui trés calme en cour n'est-ce pa Man ? Bon IRL je pense avoir finis ...
IG : Je sui un xelor feu lvl 73 , j'ai un ékipement me donant 273 intelligence , je suis accompagné de mon petit compagnont : bouloute +150 vie , euh je frape au tho'lo , en ce moment j'xp bcp [ 25 ( + 205 ) sagesse ] pour mon lvl 82 ( gelano + amulette aerdala que j'ai deja ... ac nitruhant fm 85% j'espére ) , pi après soyont fou lvl 101 ...
PS:faite pas gaffe au faute d'hortographe ... le français n'a jamais été mon fort ... demendé a Man
Bon bref ... Bon jeu a tous
IRL : Ba je m'apelle thomas , j'ai 15 ans , je passe en seconde de BEP electronique , je sui un ami a Man-Bouclier ( on été dans la méme classe de troisième ) je sui trés calme en cour n'est-ce pa Man ? Bon IRL je pense avoir finis ...
IG : Je sui un xelor feu lvl 73 , j'ai un ékipement me donant 273 intelligence , je suis accompagné de mon petit compagnont : bouloute +150 vie , euh je frape au tho'lo , en ce moment j'xp bcp [ 25 ( + 205 ) sagesse ] pour mon lvl 82 ( gelano + amulette aerdala que j'ai deja ... ac nitruhant fm 85% j'espére ) , pi après soyont fou lvl 101 ...
PS:faite pas gaffe au faute d'hortographe ... le français n'a jamais été mon fort ... demendé a Man
Bon bref ... Bon jeu a tous
angel-of-light- Nombre de messages : 15
Recrutement
Tout a fait dacoord bonne présentation. Bon pote irl et je sais qu'il s'intégre bien dans une guilde. voila il est trop sympa. Je suis POUR.
Man-Bouclier- Nombre de messages : 18
Re: presentation de moi XD
sans avis
-Loupaer-- Nombre de messages : 63
Athenes- Nombre de messages : 55
Re moi
Edit : j'ai mon nitruhant fm 85% en utilisant tous mes kamas méme plus mais bon maintenant me manque plus que le lvl 82 alor xp xp xp
angel-of-light- Nombre de messages : 15
je suis pour
courage pour ton lvl 82 ^^ tu vas y arriver
courage pour ton lvl 82 ^^ tu vas y arriver
cécé- Nombre de messages : 31
Vote favorable =)
J'espere te voir parmis nous :p
J'espere te voir parmis nous :p
Taste- Nombre de messages : 17
presentation de moi XD