présentation du donjon skeunk
présentation du donjon skeunk
Il faudra tout d'abord vous munir de cette clé : (clé qui s'obtient contre les 4 éléments de la panoplie koulosse.
Ensuite se rendre en -20, 10 en passant par la vallée de la morh'kitu...contrairement à ce qu'il se dit IG pas besoin d'être fantôme pour venir jusqu'ici.
Montrez votre clé à kakolak (il ne la vous prend pas héhé) afin de pénétrer dans le repère de skeunk:
Le repère de skeunk se compose de trois salles. Les groupes à l'intérieur sont très aléatoires. Aussi, ce que nous présentons ici peut être assez éloigné des groupes que vous rencontrerez...
La salle 1 du repère est remplie de téléporteurs. Tous sont propres à la salle. Il suffit donc qu'un joueur se déplace jusqu'à se trouver dans la partie du groupe et l'attaque. Les autres pourront rejoindre :
Voici le groupe que nous avons affronté salle 1, la map et les caract' de chaque mob :
Salle 2, la map, et les carac' de chaque monstre (notez qu'un joueur se trouvera au milieu des mobs) :
Salle 3 : le groupe et la map
Une fois passé ces trois salles, vous arriverez à l'antre du repère de skeunk.
Désormais, il vous faut combattre les 4 soeurs dénommées : Emeraude, Saphira, Rubise et Diamantine. Chacune se trouvant aux extrêmes de l'antre (en gros entre chaque soeur vous avez une map blindée de mobs à éviter).
Emeraude :
La difficulté ici : Emeraude ainsi que ses poupées transposent sans cesse, ce qui rend la tache ardue pour que le ou les joueurs agi aient une ligne de vue.
A l'issue du combat, vous obtenez cette broche (dans objet de quête) :
Saphira :
Ici, la difficulté est centrée sur la poupée affamée : elle one-shoot au Cac et se reconstitue elle-même ainsi que son alliée à chaque tour. Attention, un panda est absolument nécessaire pour baisser les resistances de la poupée.
Broche obtenue :
Rubise :
Rubise tranpose et bondit. Au cac, elle vous ote tous vos PA et PM et vous transforme en totem (1 tour). Elle invoque également différents totem :
Donne des PA, de la force, de l'agi, de l'intell, et de la chance.
Soin autour de 40/tour.
Il se donne des dommages, puis explose, et fait des dégats en zone tout autour de lui d'environ 300-400 (pour environ 60 de dommages accumulé).
Broche obtenue :
Diamantine :
Premier tour : Diamantine lance lourdeur, donc impossiblité de bondir, transposer, téléporter etc. (même débuff).
Diamantine invoque poupée mortelle qui one-shoot au cac. les résistances sont aléatoires.
Broche obtenue :
Dirigez-vous ensuite vers Frivolak :
Et affrontez le boss "Skeunk" accompagné des 4 soeurs :
Sachez qu'en cas de défaite, vous conservez votre clé du repère des skeunk, ainsi que les 4 broches !
Ensuite se rendre en -20, 10 en passant par la vallée de la morh'kitu...contrairement à ce qu'il se dit IG pas besoin d'être fantôme pour venir jusqu'ici.
Montrez votre clé à kakolak (il ne la vous prend pas héhé) afin de pénétrer dans le repère de skeunk:
Le repère de skeunk se compose de trois salles. Les groupes à l'intérieur sont très aléatoires. Aussi, ce que nous présentons ici peut être assez éloigné des groupes que vous rencontrerez...
La salle 1 du repère est remplie de téléporteurs. Tous sont propres à la salle. Il suffit donc qu'un joueur se déplace jusqu'à se trouver dans la partie du groupe et l'attaque. Les autres pourront rejoindre :
Voici le groupe que nous avons affronté salle 1, la map et les caract' de chaque mob :
Salle 2, la map, et les carac' de chaque monstre (notez qu'un joueur se trouvera au milieu des mobs) :
Salle 3 : le groupe et la map
Une fois passé ces trois salles, vous arriverez à l'antre du repère de skeunk.
Désormais, il vous faut combattre les 4 soeurs dénommées : Emeraude, Saphira, Rubise et Diamantine. Chacune se trouvant aux extrêmes de l'antre (en gros entre chaque soeur vous avez une map blindée de mobs à éviter).
Emeraude :
La difficulté ici : Emeraude ainsi que ses poupées transposent sans cesse, ce qui rend la tache ardue pour que le ou les joueurs agi aient une ligne de vue.
A l'issue du combat, vous obtenez cette broche (dans objet de quête) :
Saphira :
Ici, la difficulté est centrée sur la poupée affamée : elle one-shoot au Cac et se reconstitue elle-même ainsi que son alliée à chaque tour. Attention, un panda est absolument nécessaire pour baisser les resistances de la poupée.
Broche obtenue :
Rubise :
Rubise tranpose et bondit. Au cac, elle vous ote tous vos PA et PM et vous transforme en totem (1 tour). Elle invoque également différents totem :
Donne des PA, de la force, de l'agi, de l'intell, et de la chance.
Soin autour de 40/tour.
Il se donne des dommages, puis explose, et fait des dégats en zone tout autour de lui d'environ 300-400 (pour environ 60 de dommages accumulé).
Broche obtenue :
Diamantine :
Premier tour : Diamantine lance lourdeur, donc impossiblité de bondir, transposer, téléporter etc. (même débuff).
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Broche obtenue :
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urza-plus-la- Admin
- Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2007
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