candidature de diop-lesage :
+2
Taste
diop-lesage
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjours, je me presente sur votre forum pour demande de candidature de mon iop : diop-lesage
Level de mon iop: 90
Race de mon personnage : iop
Ensiennete a dofus : Moi de janvier
Ensienne guilde : Sadi fou , Angel warrioir's, Eternity famili ...
Bon ben voila mes motivation je me presente a vous et attend votre reponsse mais avant une petite description irl :
Je m'appelle thomas valentin , j'ai 13 an , j'ai 2 chien simpatique balto et gena , sex : masculin et j'adore jouer a dofus.
Rp: Il etait une fois une gardienne de bonta qui eu enfant, cette ete beau et fort , desenda de la desse iopelette. Cette enfant fut former par les plus grand geurrier
bontarien , apres 13 an d'entrenement le plus haut maitre lui confi une mission retrouver les 6 dofus. Alors se jeune dieu diop-lesage se mi en quete des dofus et
parvin par les retrouver sur la tete des 6 dragons mais il ete pas encore aser fort pour les battre il parti dans une cite Nephastra pour leur demander de l'aide.
LA SUITE UNE PROCHAINE FOIS
Ben voila ma petite histoire a vous d'ecrire la fin de mon histoire , bon jeu et a bientot jespere.
Level de mon iop: 90
Race de mon personnage : iop
Ensiennete a dofus : Moi de janvier
Ensienne guilde : Sadi fou , Angel warrioir's, Eternity famili ...
Bon ben voila mes motivation je me presente a vous et attend votre reponsse mais avant une petite description irl :
Je m'appelle thomas valentin , j'ai 13 an , j'ai 2 chien simpatique balto et gena , sex : masculin et j'adore jouer a dofus.
Rp: Il etait une fois une gardienne de bonta qui eu enfant, cette ete beau et fort , desenda de la desse iopelette. Cette enfant fut former par les plus grand geurrier
bontarien , apres 13 an d'entrenement le plus haut maitre lui confi une mission retrouver les 6 dofus. Alors se jeune dieu diop-lesage se mi en quete des dofus et
parvin par les retrouver sur la tete des 6 dragons mais il ete pas encore aser fort pour les battre il parti dans une cite Nephastra pour leur demander de l'aide.
LA SUITE UNE PROCHAINE FOIS
Ben voila ma petite histoire a vous d'ecrire la fin de mon histoire , bon jeu et a bientot jespere.
diop-lesage- Nombre de messages : 4
Re: candidature de diop-lesage :
Personne sympa et du sang neuf ferait du bien à la guilde =)
vote favorable ^^'
vote favorable ^^'
Taste- Nombre de messages : 17
Je vous tien au courant de mon evolution ^^
Je suis lvl 93 aujourd'hui
Je suis lvl 93 aujourd'hui
diop-lesage- Nombre de messages : 4
Re: candidature de diop-lesage :
Je suis POUR tres belle candidature
Athenes- Nombre de messages : 55
Dropine- Nombre de messages : 49