demande de recrutement
Page 1 sur 1
demande de recrutement
bonjour a tous les gens de nephastra je voudrai être recrutédans cette guilde car on 'en a dit du bien.j'ai vy qu'il y avait de l'entraide au niveau d(donjon,xp,ect...)je suis 1 xelor lvl 90 j'ai du recomencé se perso après le hackage de mon sadi.Je vous souhaite a tous bon jeu et souhaite vous rejoindre très rapidement pour se qui veule me Mp adréssé vous à xX-xela-Xx @++ all
xelatounet- Nombre de messages : 2
Re: demande de recrutement
xelatounet a écrit:bonjour a tous les gens de nephastra je voudrai être recrutédans cette guilde car on 'en a dit du bien.j'ai vy qu'il y avait de l'entraide au niveau d(donjon,xp,ect...)je suis 1 xelor lvl 90 j'ai du recomencé se perso après le hackage de mon sadi.Je vous souhaite a tous bon jeu et souhaite vous rejoindre très rapidement pour se qui veule me Mp adréssé vous à xX-xela-Xx @++ all
ig:je suis 1 xelor lvl 90 aime guilde solidaireet entraide(drop,donjon,xp).
niveau métier je suis boulangé lvl 88,alchi lvl 45 et je debute cordonier je suis lvl 12 j'aimerai devenir cordomage dc si vous voulé que ji soit rapido vous savé se qu'il vous reste a faire pour se qui est de craft pour guilde c'est gratuit ou pour le pain et popo je fais prix vous inkiété pas bon ++
xelatounet- Nombre de messages : 2