rerecrutement cro !
+5
Athenes
Taste
Nasty
Madden-NFL
-Crovel-
9 participants
Page 1 sur 1
rerecrutement cro !
Salut cher Nephastrien !
Je pense que quelques personnes me connaissent ! Hé oui j'était déjà dans cette guilde ,m'a première sur ce serveur...
Il y a quelque temps, j'ai quitter votre guilde sur un excès de colère...Mais bon j'aimerais vraiment oublier ce tragique épisode qui m'a donné du regret et a vous des mauvaises opinions !!
J'ai quitter la guilde car, selon moi, il y avait une mauvaise entraide mais au file du temps je me suis rendu compte que vous m'avez tous beacoup aidé !
Assez parlé je vais me présenté !
Présentation IRL :
Je m'apelle Guillaume j'ai 17ans bientot 18 en février , je suis en 1er STI génie civil avec mon camarade Athenes bref pas grand chose a dire car je suis à fond dans le vélo (route)
Présentation IG :
J'ai un vieux xélor du non de -Crovel- full feu ! Malgrès un petite coupure de Dofus mon xéxé est lvl 114...Mon stuff est très très modeste car mon xélor vas passé dans un autre élément un peu moin habituel ! Donc en attendant la Maj je préfère resté discret sur l'élément choisi sinon on vas me prendre pour un fou
Bref, j'éspère vraiment vous avoir donné une bonne ou une meilleur opinion à tous ceux que j'ai véxé (stylus,karma,Madd,rhyz,loup,nasty,tastouille...) ,et enterrer la hache de guerre ^^ pour repartir comme autre fois sur un très bon chemin
Je pense que quelques personnes me connaissent ! Hé oui j'était déjà dans cette guilde ,m'a première sur ce serveur...
Il y a quelque temps, j'ai quitter votre guilde sur un excès de colère...Mais bon j'aimerais vraiment oublier ce tragique épisode qui m'a donné du regret et a vous des mauvaises opinions !!
J'ai quitter la guilde car, selon moi, il y avait une mauvaise entraide mais au file du temps je me suis rendu compte que vous m'avez tous beacoup aidé !
Assez parlé je vais me présenté !
Présentation IRL :
Je m'apelle Guillaume j'ai 17ans bientot 18 en février , je suis en 1er STI génie civil avec mon camarade Athenes bref pas grand chose a dire car je suis à fond dans le vélo (route)
Présentation IG :
J'ai un vieux xélor du non de -Crovel- full feu ! Malgrès un petite coupure de Dofus mon xéxé est lvl 114...Mon stuff est très très modeste car mon xélor vas passé dans un autre élément un peu moin habituel ! Donc en attendant la Maj je préfère resté discret sur l'élément choisi sinon on vas me prendre pour un fou
Bref, j'éspère vraiment vous avoir donné une bonne ou une meilleur opinion à tous ceux que j'ai véxé (stylus,karma,Madd,rhyz,loup,nasty,tastouille...) ,et enterrer la hache de guerre ^^ pour repartir comme autre fois sur un très bon chemin
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:04, édité 1 fois
-Crovel-- Nombre de messages : 9
Re: rerecrutement cro !
Madd sa prend une majuscule :/ !
sinn moi jmen fou =) tu rentre ou tu rentre pas peu m'importe
sinn moi jmen fou =) tu rentre ou tu rentre pas peu m'importe
Madden-NFL- Nombre de messages : 45
Moi j'suis PoUUUUUR !!!
Nasty- Nombre de messages : 21
je t'ai dit que je serais contre, et mon opinion n'a pas changé déso.
Taste- Nombre de messages : 17
ok je te comprend
Pour moi, tu as ta place dans la guilde, j'aimerais que tu reviennes, maintenant aux autres guildeux de décider.
Bien sûr, je suis POUR
Alors a +++ Crrrooovvveeelll
Bien sûr, je suis POUR
Alors a +++ Crrrooovvveeelll
Athenes- Nombre de messages : 55
Moi je ne connais pas les disputes ...
Je m'entend bien avc crovel, je n'ai jamais eut de différent avec alors pour moi sa sera pour !
Voilà
Je m'entend bien avc crovel, je n'ai jamais eut de différent avec alors pour moi sa sera pour !
Voilà
cécé- Nombre de messages : 31
mouè je garde quand même un très mauvais souvenir de toi alors je serais sans avis !
-Loupaer-- Nombre de messages : 63
Comme je l'ai dit a la guilde : CONTRE
Dropine- Nombre de messages : 49
Trop de monde est déjà contre...sa seras une mauvaise ambiance pour moi comme pour vous donc je vais annuler !!! Je répond tout de suite à votre question : 'j'me fou pas de votre gueule'...
Bon jeux
Bon jeux
plus la peine de posté c'est annulé -__-'
Dommage, que presque tout le monde soit contre, mais bon maintenant c'est annulé
Merci la guilde (ironie)
Merci la guilde (ironie)
Athenes- Nombre de messages : 55
Page 1 sur 1