Ecaflip/Klang
4 participants
Page 1 sur 1
Ecaflip/Klang
Renseignement IRL :
-Pays / départment: Nord(59)
-Ancienneté sur Dofus: Depuis la création des 1eres Bétas de dofus en 2003 me semble bien^^".
-Ancienneté sur Ménalt: Depuis l'ouverture du serveur.
Renseignement IG :
-Level joueur: 102 (Ecaflip Type Full terre)
-Métier et level: Poissonnier lvl7 "Il es pas frais mon poisson? xD"
-Je viens de la Zen-Academy depuis quelques temps on ne m'invite nulle part quand je parle en guilde je suis ingnoré (Il y a des exeptions mais peu :/).Je souhaite venir chez vous car on me dit du bien de vous =>urza qui habite dans la meme ville que moi xD ,-stylus- que j'ai rencontré à ses débuts.J'ai eu un eni sur Jiva lvl169 que j'ai vendu juste avant de venir sur Menalt.Mon ecaflip a été créé le 26/06/2007^^.Bref bon jeu à tous j'espere avoir des réponses positives.
-Pays / départment: Nord(59)
-Ancienneté sur Dofus: Depuis la création des 1eres Bétas de dofus en 2003 me semble bien^^".
-Ancienneté sur Ménalt: Depuis l'ouverture du serveur.
Renseignement IG :
-Level joueur: 102 (Ecaflip Type Full terre)
-Métier et level: Poissonnier lvl7 "Il es pas frais mon poisson? xD"
-Je viens de la Zen-Academy depuis quelques temps on ne m'invite nulle part quand je parle en guilde je suis ingnoré (Il y a des exeptions mais peu :/).Je souhaite venir chez vous car on me dit du bien de vous =>urza qui habite dans la meme ville que moi xD ,-stylus- que j'ai rencontré à ses débuts.J'ai eu un eni sur Jiva lvl169 que j'ai vendu juste avant de venir sur Menalt.Mon ecaflip a été créé le 26/06/2007^^.Bref bon jeu à tous j'espere avoir des réponses positives.
Re: Ecaflip/Klang
kel démocratie :X
Madden-NFL- Nombre de messages : 45
LE PEUPLE à PARLé!!!!( ah non .. :s)
Karma- Nombre de messages : 56
J'ai lancé plusiere appel hier soir durant toute la soirée, 0 reponse...
C'est tjrs les memes qui repondent de toute facon...
Comme je lai dis dans le nouveau systeme, on laisse une chance a tout le monde ( avec un lvl mini quand meme ), et on decide si oui ou non on garde la personne a la fin de sa periode d'essai...
C'est tjrs les memes qui repondent de toute facon...
Comme je lai dis dans le nouveau systeme, on laisse une chance a tout le monde ( avec un lvl mini quand meme ), et on decide si oui ou non on garde la personne a la fin de sa periode d'essai...
Page 1 sur 1