Programme de réveille guilde
+3
-PAD-
7 participants
Page 1 sur 1
Programme de réveille guilde
Guildeux, guildeuses
Je ne vous cache pas que la guilde passe une mauvaise passe en se moment ... des départs, des organisations a la va-vite qui finissent souvent a l'abandon.
C'est pour cela que je "décide" de tous vous demander de vous réunir le Mercredi 10 Octobre vers 16h a un zaap un peu paumer je vous l'avou situer en [7,-4] pour débattre et voter pour le donjon que vous, nous voulons faire.
Je vous fait confiance et je souhaiterais donc réunir une dizaine de personne pour ce diviser ensuite en 2 groupe. Aucun personnage dit de "mule" ne participera.
Si tous se passe bien nous pourrions donc utiliser ce post pour répendre sous l'accord de Stylus des propositions de: drop, xp , promenade :p ...
Je demande donc a notre très cher meneur ... Stylus d'approuver et de mener cette sortie s'il le souhaite.
D'ici là, bon jeu a tous ...
Je ne vous cache pas que la guilde passe une mauvaise passe en se moment ... des départs, des organisations a la va-vite qui finissent souvent a l'abandon.
C'est pour cela que je "décide" de tous vous demander de vous réunir le Mercredi 10 Octobre vers 16h a un zaap un peu paumer je vous l'avou situer en [7,-4] pour débattre et voter pour le donjon que vous, nous voulons faire.
Je vous fait confiance et je souhaiterais donc réunir une dizaine de personne pour ce diviser ensuite en 2 groupe. Aucun personnage dit de "mule" ne participera.
Si tous se passe bien nous pourrions donc utiliser ce post pour répendre sous l'accord de Stylus des propositions de: drop, xp , promenade :p ...
Je demande donc a notre très cher meneur ... Stylus d'approuver et de mener cette sortie s'il le souhaite.
D'ici là, bon jeu a tous ...
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 17:42, édité 1 fois
-PAD-- Nombre de messages : 31
Re: Programme de réveille guilde
très bonne idée PAD x)
-Loupaer-- Nombre de messages : 63
Trés bonne initiative!
par contre y faut que j'regarde mes horaires pour voir si je serai là ! :/
par contre y faut que j'regarde mes horaires pour voir si je serai là ! :/
Karma- Nombre de messages : 56
Merci PAD de lancer des idées comme celle ci !
J'essai ( meme si j'ai rien fais pour le moment ) de trouver des solutions pour faire repartir la guilde comme jadis, mais il faut que tout le monde y mette de la bonne volonté ^^
Mais je compte sur vous et surtout, je ne laisserai pas la guilde mourir de cette facon !
Voila, c'est une mauvaise phase mais comme le dicton le dit si bien, c'est un mal pour un bien !
J'esserai d'etre present mercredi PADI mais je promais rien, Voilou et merci Pad pour ce beau geste d'investiture ( j'sais pas si cela ce dit ) au sein de la guilde
Stylous, the meneur en " mousse " XD
J'essai ( meme si j'ai rien fais pour le moment ) de trouver des solutions pour faire repartir la guilde comme jadis, mais il faut que tout le monde y mette de la bonne volonté ^^
Mais je compte sur vous et surtout, je ne laisserai pas la guilde mourir de cette facon !
Voila, c'est une mauvaise phase mais comme le dicton le dit si bien, c'est un mal pour un bien !
J'esserai d'etre present mercredi PADI mais je promais rien, Voilou et merci Pad pour ce beau geste d'investiture ( j'sais pas si cela ce dit ) au sein de la guilde
Stylous, the meneur en " mousse " XD
Je ne sais pas si je pourrais venir mais j'essaierais quand même
P.S: Pas Abo^^
P.S: Pas Abo^^
Athenes- Nombre de messages : 55
Trèèèèèèèèèèès bonne idée !!
Mais le souchi c'est que je finis les cours a 17h...eh oui je bosse le mercredi aprèm...-_-'
Mais le souchi c'est que je finis les cours a 17h...eh oui je bosse le mercredi aprèm...-_-'
Nasty- Nombre de messages : 21
De toute façon ont vera tous ensemble pour fixer 2 ou 3 jours dans la semaine avec des heures qui nous arrangeront plu ou moin tous dans le but de pouvoir participer au minimum a une manifestation guilde par semaine.
J'ai en premier temps voulu organiser cette réunion pour voir les personne qui pouvait se mobiliser et par la même occasion connaitre les envi et les motivations de chacun envers la guilde.
J'ai en premier temps voulu organiser cette réunion pour voir les personne qui pouvait se mobiliser et par la même occasion connaitre les envi et les motivations de chacun envers la guilde.
Bon j'avou que j'ai peut être choisi un horaire un peu short pour les tafeur de la guilde. ^^
Je reporte donc cette réunion au Vendredi 12 Octobre vers 21h.
Merci de votre comprehension.
Je reporte donc cette réunion au Vendredi 12 Octobre vers 21h.
Merci de votre comprehension.
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:12, édité 2 fois
ça rentre dans mes Horaires!!!!!!!!!!!!
Je serais là cette fois ^^
Je serais là cette fois ^^
Karma- Nombre de messages : 56
ben je trouve sa trés bien depuis le temp qu'on en parle ^^
Je suis peu étre pu ds la guilde mais je veux bien étre tenu au courant ^^
Bizou a vous
(PS: je serai la aussi mdr)
Je suis peu étre pu ds la guilde mais je veux bien étre tenu au courant ^^
Bizou a vous
(PS: je serai la aussi mdr)
cécé- Nombre de messages : 31
huhu je serai la aussi !!
Nasty- Nombre de messages : 21
Ont c'était dit rendez-vous dans 7 jours, même jours même heure même jours ...
Donc comme Vendredi dernier, rencard au tit zaap du port d'Amakna.
Venez nombreux et surtout nombreuses
Donc comme Vendredi dernier, rencard au tit zaap du port d'Amakna.
Venez nombreux et surtout nombreuses
pas de problême PAD xD
-Loupaer-- Nombre de messages : 63
Desole y'a France-Argentine...
Aller la France
Aller la France
Athenes- Nombre de messages : 55
Page 1 sur 1