huhu :3
3 participants
Page 1 sur 1
huhu :3
BON!
hhheeuuu.... ( ^^' )
Voilà un petit post pour lancer de la motivation !XD
En ce moment, je passe pas mal de temps à exp mon Iop au chaf et c'est légérement répétitif et ça commence à me rendre fous!XD
Et puis en ce moment ya pas grand chose qui s'organise entre guildeuh (ou sinon personne me previens )
C'est pour cela que j'offre mon aide au gens de temsp en temps!^^
Si vous voulais organiser un Dj ou une attaque de perco ou un peu de drop etc etc ... n'hésitons pas ^^
Moi perso je serais assez intéréssé pas des DJ canidés donc si il a des amateurs faites moi signe^^
Sur ceux bon Jeu à tous^^
hhheeuuu.... ( ^^' )
Voilà un petit post pour lancer de la motivation !XD
En ce moment, je passe pas mal de temps à exp mon Iop au chaf et c'est légérement répétitif et ça commence à me rendre fous!XD
Et puis en ce moment ya pas grand chose qui s'organise entre guildeuh (ou sinon personne me previens )
C'est pour cela que j'offre mon aide au gens de temsp en temps!^^
Si vous voulais organiser un Dj ou une attaque de perco ou un peu de drop etc etc ... n'hésitons pas ^^
Moi perso je serais assez intéréssé pas des DJ canidés donc si il a des amateurs faites moi signe^^
Sur ceux bon Jeu à tous^^
Karma- Nombre de messages : 56
Re: huhu :3
yheaaa moi aussi je veux faire des donjon cani x) pour t'aider bien évidamant ^^
-Loupaer-- Nombre de messages : 63
Re: huhu :3
je comptai faire une pano meu meu a mon sacri mais avec la maj ... enfin bon je suis tjr partant mais très peut dispo !
-la-brute-- Nombre de messages : 22
Page 1 sur 1