Condidature : Loloflam
+3
~Stylus~
Athenes
loloflam
7 participants
Page 1 sur 1
Condidature : Loloflam
Bonjour a tous.
Bon je me presente je suis loloflam sadida lvl 100, je viens de up 100 donc jfé le beau avec mes éclairs et mon + 1PA ^_^,
Parlons un peu de l'IRL.. Je m'appelle ayoub garçon agé de 16 bientot et je suis en premiere année lycée, je fou rien en cours hihi mais je suis tjr premier et j'en suis fiere =) . Je suis chomeur (IG) et j'aime trop ca car jme casse pas les pieds d'xp mon metiers et tout.. Bon si vous voulez besoin de quelqun pour drop, xp ou n'importe vous n'avez qu'a MP===> loloflam qui sera toujours dispo pr aider les guildiens ...Bon bref,
Je vous dis a bientot et j'espere que ca sera dans votre jolie guilde .
Bon je me presente je suis loloflam sadida lvl 100, je viens de up 100 donc jfé le beau avec mes éclairs et mon + 1PA ^_^,
Parlons un peu de l'IRL.. Je m'appelle ayoub garçon agé de 16 bientot et je suis en premiere année lycée, je fou rien en cours hihi mais je suis tjr premier et j'en suis fiere =) . Je suis chomeur (IG) et j'aime trop ca car jme casse pas les pieds d'xp mon metiers et tout.. Bon si vous voulez besoin de quelqun pour drop, xp ou n'importe vous n'avez qu'a MP===> loloflam qui sera toujours dispo pr aider les guildiens ...Bon bref,
Je vous dis a bientot et j'espere que ca sera dans votre jolie guilde .
loloflam- Nombre de messages : 1
Re: Condidature : Loloflam
pour, je dirais...
Athenes- Nombre de messages : 55
pour une mise a l'essaie. *est quand même pas totalement convaincu des motivations personnels...*
-la-brute-- Nombre de messages : 22
Pour aussi
Nasty- Nombre de messages : 21
moi je suis pour aussi
boubou- Nombre de messages : 6
Page 1 sur 1