Candidature néo
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature néo
Bonjour je suis venu ici afin de pouvoir par la suite intégré la mafia nephastra !!!
IG:
Je suis un iop (pas plus intelligent que madden :p) de niveau faible pour le moment cad lvl 58. Je posséde raziell maitrise épée je suis les conseils propre de madden, j'ai une paeau composé ma soeur & stylus m'aide pour pano terredala. Je suis marié a une xelor plus forte que moi malheureusement sa arrive.
IRL:
Je m'appel Arnaud (nono pour les intimes lol, mon bichon pour stylus :p) j'ai 15 ans je rentre en seconde. J'habite en lorraine entre metz et nancy et oui il y a un rapport entre moi et quelqu'un de la guilde pour ceu qui le save pas je suis le frère de oOceceOo.
Mes motivations pour cette guilde sont la gentillesse des membres pour ceu que je connais ( stylus, madden, banish, shinia (mon beau frere aimé) ...), l'envi de persévérer dans le up de mon perso ...
Merci d'avance pour vos réponses !!!
neo- Nombre de messages : 2
Re: Candidature néo
bon ba pour moi malgres ton lvl je suis pour je vais pas etre contre ma propre famille (c'est surtout que je me ferait bien engueler si j'osais dire non ^^")
II-shinia-II- Nombre de messages : 22
A ouaip c'est le p'tit frere a cécé faut que je cogitte la lol
Hum... ton lvl est un peu faible mon p'tit Neo, essais de monté lvl 70 avant de bien vouloir etre prit car faut des bons lvl sinon la guilde va pas evoluer... byz
Hum... ton lvl est un peu faible mon p'tit Neo, essais de monté lvl 70 avant de bien vouloir etre prit car faut des bons lvl sinon la guilde va pas evoluer... byz
revien lv 70 tu as l'air cool, va Xp dsl mais peut vraiment pas faire plus
-la-brute-- Nombre de messages : 22
okk pas de problèmes je vais faire le maximum pour xp vite et me donner la chance daccéder a la mafia nephastra =D
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
neo- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1